vous êtes ici : accueil > Actualités > Finances

Finances

publié le 4 novembre 2019.
En milieu rural, le service public minimum se fait désirer
Article de médiapart

publié le 24 octobre 2019.
Nouveau réseau de Proximité du Lot : l’exercice de communication tourne au ridicule !
Seuls quelques grincheux, dotés d’une mauvaise foi sans limite ont pu douter, au départ, de la volonté réelle de la direction d’ouvrir une large phase de concertation sur son projet de géographie revisitée. Nous faisions partie de ces sceptiques, et nous en sommes (...)

publié le 24 octobre 2019.
ENSEMBLE JUSQU’AU RETRAIT DU PLAN DARMANIN ! Appel intersyndical CGT, FO, Solidaires,CFDT-CFTC de la DGFiP
Dans le cadre de l’appel intersyndical CGT, FO, Solidaires, CFDT-CFTC de la DGFiP ENSEMBLE JUSQU’AU RETRAIT DU PLAN DARMANIN ! LA POPULATION A BESOIN DE PLUS DE SERVICES PUBLICS ? Le pouvoir exécutif, son ministre G. Darmanin et le directeur général J. (...)

publié le 18 octobre 2019.
Liquidation des CAP, liquidation des droits des agents !

publié le 8 octobre 2019.
Le Directeur Général fait le choix de rester assis pendant la minute de silence en mémoire des collègues qui ont mis fin à leurs jours sur leur lieu de travail.
Ce Jeudi 3 octobre, le Directeur Général reconvoquait le Comité technique de réseau en formation CHS CT avec un ordre du jour inchangé par rapport à la séance du 20 septembre qui n’avait pu se tenir après le départ des délégations Solidaires finances Publiques, (...)

publié le 3 octobre 2019.
L’affectation d’office c’est maintenant !
Cliquez sur le tract pour l’ouvrir :

publié le 2 octobre 2019.
Puy-l’Évêque. La réunion DGFIP-élus passe mal
Article de La Dépêche du Midi

publié le 25 septembre 2019.
INFOS ACTIONS
À LA DGFIP, LE 23/24 SEPTEMBRE 2019

publié le 23 septembre 2019.
La Présidente de la Région Occitanie s’oppose à la réorganisation des Finances Publiques. La mobilisation est le seul moyen d’empêcher l’application de ce plan destructeur ! Elus et populations sont à nos côtés.

publié le 19 septembre 2019.
Question écrite du député du Lot Aurélien Pradié
question à propos de la fermeture des trésoreries en milieu rural

publié le 12 septembre 2019.
5775 SUPPRESSIONS D’EMPLOIS D’ICI 2022 : La DGFIP en supporterait 4900 !
Ne les laissons pas nous faire la peau ! Il faut consolider, développer nos missions et recruter à la hauteur des besoins des services ! Lire et diffuser le tract en cliquant dessus :

publié le 12 septembre 2019.
Bronca contre la réorganisation des trésoreries
Article publié dans Le Monde

publié le 3 septembre 2019.
CADASTRE : Qu’en sait-on ?
Voilà maintenant 2 ans que notre gouvernement, par le biais de la députée Valéria Faure-Muntian, étudie la possibilité de transférer la topographie de la DGFIP vers l'IGN.Un certain nombre d'études ont été commandées, sur incitation de la Cour des Comptes, à (...)

publié le 3 septembre 2019.
CONTROLE FISCAL : pour une rentrée offensive de défense du Service public !
Des identités visuelles pour les Intranets locaux et les documents, une mention pour les courriers, une émoticône, une affiche, des bannières de sites, des flyers, … le kit de communication fourni aux directions pour promouvoir le site OUPS est à la hauteur de (...)

publié le 2 septembre 2019.
Calendrier des visites de services et HMI
Lundi 9 septembre 2019 Matin : Visite des trésoreries de Cœur de Causse et Souillac Après midi : Visite de la trésorerie de Puy L’Eveque 14H : HMI à Gourdon Mardi 10 septembre 2019 Matin : visite des services de la Direction Après midi : visite des (...)