vous êtes ici : accueil > La section

Un bref historique

Née de la fusion des sections SNADGI (Syndicat National des Agents de la Direction Générale des Impôts) et SNT (Syndicat National du Trésor) du Lot, le Syndicat National des Finances Publiques CGT, section du lot est la première organisation syndicale du département. Il a réalisé 64% en CAP locales et 51% en CT local lors des élections professionnelles du 20 Octobre 2011. Ces excellents résultats sont le fruit d’une collaboration ancienne des deux sections, qui a facilité leur rapprochement lors de la fusion des administrations des Impôts et du Trésor public.

Le premier secrétaire départemental a été Jean-François DICHAMP. Depuis le 10 novembre 2011, c’est Fabrice BOURGEOIS qui assure cette fonction.

Article publié le 10 novembre 2011.