vous êtes ici : accueil > ORGANISMES PARITAIRES > Comité Technique Local

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Compte rendus CTL 2022

- Compte rendu du CTL du 30 mai 2022

- Compte rendu des deux CTL du 19 avril 2022

- Boycott du CTL emplois du 4 janvier 2022

Monsieur le directeur par intérim,
Au nom de la réduction des dépenses publiques, cela fait quasiment 20 ans que nous sommes dans le collimateur des différents gouvernements qui ont décidé de sacrifier notre administration, ses agents et l’ensemble de nos missions de service public !
Cette année, le département va subir 3 nouvelles suppressions de postes sans que le surcroît de travail et la détresse générée au sein des services ne puissent vous émouvoir.
Ces nouvelles suppressions de postes sont inacceptables. Mais apparemment, peu importe que les missions ne soient plus réalisées correctement, que le service rendu aux usagers se dégrade faute de temps et de personnel, que les retards s’accumulent.La doxa libérale aveugle et bornée en a décidé ainsi, un point c’est tout !!!
Tout roulera forcément mieux quand il n’y aura plus de fonctionnaires mais seulement des contractuels corvéables à merci !
Et que dire de la présentation du mouvement des emplois avec le cumul des suppressions et du transfert des emplois pour le futur centre de contact des professionnels à compétence nationale ?
Nouvel exercice de prestidigitation afin de nous faire passer la potion amère ou confirmation que ce fameux service sera finalement géré en local avec le risque que les agents du département, suite à de futures restructurations, y soient affectés par défaut ?
Nous ne souhaitons pas participer à cette pantalonnade et nous décidons de ne pas siéger à ce CTL emplois.

Article publié le 8 juin 2022.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.